Elite Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite Intergalactique

Bienvenue sur le forum de l' Elite Intergalactique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature raumin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raumin
Membre Elite
Membre Elite



Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature raumin Empty
MessageSujet: candidature raumin   candidature raumin Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:05

Salut à tous,je viens ici à la demande d"Adri qui m'a contacté ingame

Mon pseudo IG est raumin, j'ai 855pts et classé 2300,je suis en fin g4 et y commence à y avoir du gros monde :/
j'ai débuté sur l'uni 15 où j'étais top 1000,je suis aller dans l'uni 40 ou j'étais top 400.j'ai repris un compte dans l'uni 15 dans mon ancienne ally y a un mois mais je n'ai pas la motive de le remonter du coup je vais l'arrêter.


je suis inscrit sur le fofo officiel sous le pseudo de koolzit, j'ai IRC mais plus OGspy.
Mes motivations sont simple, aider l'ally dans la bonne humeur Very Happy

sinon j'ai 22 ans, je suis admin réseau et passe mon exam en fin d'année puis go bts après.Je vis à besançon et mes loisirs sont le jeu online (team cod4) et le billard

voilou
Revenir en haut Aller en bas
mouchi
Membre Elite
Membre Elite
mouchi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

candidature raumin Empty
MessageSujet: Re: candidature raumin   candidature raumin Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:52

en temps que chef des recrue t'as candidatures est très intéressante surtout que nous recherchions du monde soit le bienvenus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature raumin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Intergalactique :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser