| Moderateurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sphax Admin
| Sujet: Moderateurs. Ven 22 Fév - 19:06 | |
| Bon, l'univers est lancé, l'alliance aussi, on est 11 aujourd'hui et on ne cesse de recruter, le forum va bientot etre plus actif avec l'arrivé des PT pour le commerce et le raide, et je ne pourrais pas faire le ménage dans les section tout seul.
C'est pourquoi je vais vous demander de l'aide, je vais avoir besoin de moderateurs :
-Un moderateur pour les sections commerce (publique et privée). -Un moderateur pour les sections Diplomatie (publique et privée). => alexkenobi -Un moderateur pour les sections Tavernes (publique et privée). -Un moderateur pour les sections Jeux et Aides et questions. -Un moderateur pour la section guerre et recrutement. => spader41Que devra faire le moderateur ? Dans ses sections de modération le modérateur devra éviter le flood (sauf en taverne et jeux) archiver les anciens sujet, ou les posts n'ayant rien a faire la (exemple post d'insulte d'un adversaire lors d'une guerre). Le modérateur pourra aussi donner des avertissements, pour des raisons valables bien sûr et des demandes de ban si jamais quelqu'un doit se faire bannir pour mauvaise conduite.
Le modérateur se verra confier des droits de modération (fermer des sujets, fusionner des sujets, diviser des sujets, ouvrir des sujets fermés, deplacer des sujets, donner des avertissements.) ainsi qu'un grade special de modérateur.
Voila, si vous êtes intéressés par le rôle de modérateur et par une des sections a modérer dites le a la suite de ce message
Dernière édition par Sphax le Dim 9 Mar - 16:26, édité 2 fois | |
|
| |
alexkenobi Moderateur
| Sujet: Re: Moderateurs. Ven 22 Fév - 20:43 | |
| Moi je veux bien | |
|
| |
Sphax Admin
| Sujet: Re: Moderateurs. Ven 22 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
alexkenobi Moderateur
| Sujet: Re: Moderateurs. Ven 22 Fév - 21:09 | |
| je veux bien pour Diplomatie | |
|
| |
Sphax Admin
| |
| |
alexkenobi Moderateur
| Sujet: Re: Moderateurs. Ven 22 Fév - 23:29 | |
| OK merci | |
|
| |
Sphax Admin
| Sujet: Re: Moderateurs. Sam 23 Fév - 1:37 | |
| D'autres candidat au poste de modérateur ? | |
|
| |
Sphax Admin
| Sujet: Re: Moderateurs. Dim 9 Mar - 14:14 | |
| Il me faudrait des moderateurs pour gerer le forum, il y a de plus en plus de topic, on est 23, et avec le peu de temps que je peu accorder au jeu je vais pas pouvoir gerer le fofo tout seul | |
|
| |
spader41 Moderateur
| Sujet: Re: Moderateurs. Dim 9 Mar - 14:19 | |
| ba moi jve bien,mais sa me soul il y en a au moins 4 ki sont parti et jarréte pas de me faire attaquer par un gar ki a des croiseur,sa me soul,mais jve bien étre modérateur avec toi | |
|
| |
Sphax Admin
| Sujet: Re: Moderateurs. Dim 9 Mar - 14:56 | |
| tu veut quel section ?
-Un moderateur pour les sections commerce (publique et privée). -Un moderateur pour les sections Diplomatie (publique et privée). => alexkenobi -Un moderateur pour les sections Tavernes (publique et privée). -Un moderateur pour les sections Jeux et Aides et questions. -Un moderateur pour la section guerre et recrutement. | |
|
| |
spader41 Moderateur
| Sujet: Re: Moderateurs. Dim 9 Mar - 15:24 | |
| eu... guerre et recrutement ça mirer bien | |
|
| |
Sphax Admin
| Sujet: Re: Moderateurs. Dim 9 Mar - 16:25 | |
| Voila c'est fait -Un moderateur pour les sections commerce (publique et privée). -Un moderateur pour les sections Diplomatie (publique et privée). => alexkenobi -Un moderateur pour les sections Tavernes (publique et privée). -Un moderateur pour les sections Jeux et Aides et questions. -Un moderateur pour la section guerre et recrutement. => spader41 Il reste 3 poste a pourvoir | |
|
| |
Sphax Admin
| Sujet: Re: Moderateurs. Mer 12 Mar - 21:46 | |
| Allez on est pas timide, demandez a etre modo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moderateurs. | |
| |
|
| |