Elite Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite Intergalactique

Bienvenue sur le forum de l' Elite Intergalactique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A propos de Serialkilr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melzar30
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

A propos de Serialkilr Empty
MessageSujet: A propos de Serialkilr   A propos de Serialkilr Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:10

Oui je poste se message sur le forum car dans Ogame sa na pas l'air a marcher mais bon,

Ses pour vous dire que serialkilr depuis qui fais parti de notre clan il m'agresse en envoyen plein de message chaque jour et pour des conneri et il est tres impolie et je ces que si vous le boter il va surement arreter de m'envoyer des message s'en arret.
La chicane entre nous et serial ses que on jouet a un autre jeux au par avant et il a eu une chicane dans le notre clan ses pruduit et tous sa pour des connerie et lui depuis se temp il nous en veut, mais la moi je ne lui est rien fait dans Ogame sa parti sa dans un autre jeux moi tout se que je veut ses que vous le boter du clan car j'aime pas trop moi me connecter le matin et vois 20 a 30 message chaque fois.

Nous = Moi, killmen19, s3xy21

S.v.p boter le et tous sa sa sera fini

Merci d'avances
Revenir en haut Aller en bas
mouchi
Membre Elite
Membre Elite
mouchi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

A propos de Serialkilr Empty
MessageSujet: Re: A propos de Serialkilr   A propos de Serialkilr Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:34

c'est simple il faut que tu le signale a un opérateur !!! la prochaine fois qu'il t'envoie ujnn message comme sa !! tu appuie sur le bouton signaleren dessous du message et l'opérateur verra bien qu'il est impolie !!!!! après il sera bloquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Admin
Admin
Sphax


Messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33

A propos de Serialkilr Empty
MessageSujet: Re: A propos de Serialkilr   A propos de Serialkilr Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:41

Je suis d'accord avec mouchi, mais comme vous avez pu le voir sur le jeu j'ai decider de prendre des mesures radicales, sauf que je peut pas le virer a cause de ce putain de bug...
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-inter.forums-actifs.com
killmen19
Nouveau venu



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

A propos de Serialkilr Empty
MessageSujet: Re: A propos de Serialkilr   A propos de Serialkilr Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:47

Sphax a écrit:
Je suis d'accord avec mouchi, mais comme vous avez pu le voir sur le jeu j'ai decider de prendre des mesures radicales, sauf que je peut pas le virer a cause de ce putain de bug...




si tu peu po le booter saveu dire quon peut commencer a lattaquer???
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Admin
Admin
Sphax


Messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33

A propos de Serialkilr Empty
MessageSujet: Re: A propos de Serialkilr   A propos de Serialkilr Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:21

Lis tes mails collectifs, tu aurais du voir que j'ai donné l'ordre de l'attaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-inter.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A propos de Serialkilr Empty
MessageSujet: Re: A propos de Serialkilr   A propos de Serialkilr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Serialkilr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Intergalactique :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser