Elite Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite Intergalactique

Bienvenue sur le forum de l' Elite Intergalactique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue membre de la Legion.T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sphax
Admin
Admin
Sphax


Messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33

Bienvenue membre de la Legion.T Empty
MessageSujet: Bienvenue membre de la Legion.T   Bienvenue membre de la Legion.T Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:16

Bienvenue sur notre forum et dans votre ambassade, ici vous etes chez vous, dans cette ambassade vous pourrez nous informez de l'avance de votre alliance, de ses problème, de ses besoins, de tout ce que vous voulez en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-inter.forums-actifs.com
Wellan
Invité




Bienvenue membre de la Legion.T Empty
MessageSujet: Un grand merci!   Bienvenue membre de la Legion.T Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:33

Je vous remercie toi Sphax et toi leader pour cette accueil! Votre ambassade sera prête dans les heures à venir! Je pense sincèrement que notre rapprochement sera très très positif pour nos 2 alliances!
Il faut que nous construisions l'univers 57 ensemble maintenant!
Merci pour tout!

Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
Ami E.I
Ami E.I
Andarielle


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33

Bienvenue membre de la Legion.T Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue membre de la Legion.T   Bienvenue membre de la Legion.T Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:02

Bonjour a tous Empreur !

Je vous remercie pour cette accueil et j'espere que paix et amitier durera entre nos 2 Alliance !!
J'espere que nous seront uni comme les doigts de la main en temp de guerre et qu'ensemble nous seront vainqueur !!

Je vient a l'instant de chez moi et nous venons de finire le palais qui vous servira d'ambassade chez nous et j'espere vous y revoir bientot je mettrait a votre disposition la plus grande partit de notre cite pour que vous puissiez venir boire un verre avec nous ou s'amuser ou de plein d'autre chose sur se je dois vous laissez ma dulciner m'attend et mon travail derriere.

Amicalement Andarielle dit Andalirosa.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Admin
Admin
Sphax


Messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33

Bienvenue membre de la Legion.T Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue membre de la Legion.T   Bienvenue membre de la Legion.T Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:06

Je vais de ce pas m'inscrire sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-inter.forums-actifs.com
spader41
Moderateur
Moderateur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2008

Bienvenue membre de la Legion.T Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue membre de la Legion.T   Bienvenue membre de la Legion.T Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:08

Bonjour à tous

Oui moi aussi je pense que nous nous entendrons bien et que nous serons nous aider ds les cas difficiles

Alors je vous souhaite la bienvenue dans notre forum

Mes sincéres amitié aux membres de la Légion des Templiers.

Coordialement Spader farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue membre de la Legion.T Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue membre de la Legion.T   Bienvenue membre de la Legion.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue membre de la Legion.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Legion.T....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Intergalactique :: Ambassade :: Ambassade Legion.T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser